Le calendrier photo personnalisé est le cadeau idéal !

Nous avons tendance à prendre de nombreuses photos au fil de la journée. Elles sont stockées sur le Cloud ou dans le Smartphone. Cette consommation à outrance ne nous permet pas de profiter de chacun des moments de la vie. Il est alors judicieux d’imprimer des supports spécifiques que vous pourrez afficher dans les différentes pièces de la maison. Pour savourer ces instants de douceur, le calendrier photo personnalisé est idéal.

Un cadeau sympathique pour les fêtes de fin d’année

Alors que Noël approche à grands pas, il est judicieux de réfléchir à la liste de tous les présents. Que ce soit pour le partenaire, la famille ou encore certains proches, le calendrier personnalisé peut être très sympathique. Il suffit de choisir les photos les plus adaptées. Ce seront des clichés entre amis pour l’entourage, ceux des enfants pour la famille ou encore des moments importants à deux pour les couples.

  • Vous avez à chaque fois des formats spécifiques, cela permet d’avoir des calendriers plus ou moins compacts.
  • Il y a des versions où les photos sont relativement petites, vous pouvez même insérer des clichés pour les dates importantes comme les anniversaires.
  • Vous trouverez aux côtés de ce professionnel des calendriers personnalisés avec de grandes photos, cela permet de mettre en valeur certains moments de la vie.

Vous aurez des modèles muraux avec une personnalisation à 100 % de la grille. Si vous choisissez deux exemplaires, vous pourriez écoper d’une réduction sympathique de 15 %. En termes de prix, le calendrier photo personnalisé est assez abordable, vous devez prévoir 25 euros au minimum, cela dépend de la formule sélectionnée et du degré de personnalisation. Pour la famille, les amis ou encore les collègues, et même son partenaire, il est toujours intéressant de préparer un tel calendrier en choisissant des photos importantes qui ont pu marquer une période ou l’année.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *