Top 10 Meilleur Dongle Hdmi 2021

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Dongle Hdmi ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Dongle Hdmi pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Dongle Hdmi !

Notre sélection de dongle hdmi

PromoMeilleure Vente n° 1
YEHUA Dongle D'affichage WiFi sans Fil 1080P HDMI Support Miracast Airplay DLNA pour iOS/Android/Smartphone pour PC/TV/Moniteur/Projecteur
  • 【Très important】 ① Le dongle HDMI doit être alimenté par une alimentation externe (au moins 5V / 2a). ② En raison de "HDCP" Protection Les copyright, les téléphones mobiles Android et iOS ne sont pas compatibles avec Netflix, Vidéo Amazon, HBO Go, Hulu, HoDa, etc. ③ Vérifiez si votre appareil intelligent Android prend en charge Miracast (sinon, il ne supporte pas Miracast).
  • 【Support pour trois modes]】 YEHUA Dongle sans fil est compatible avec Miracast, DLNA, AirPlay. Cet appareil de télévision prend en charge la mise en miroir d'écran et la diffusion vidéo: photos, vidéos, musique, fichiers de bureau, navigateur Web, appareil photo en direct à partir de périphériques mobiles, synchronisez le PPT et la vidéoconférence.
  • 【Large compatibilité】YEHUA dongle sans fil transmettez la vidéo, les jeux, l'audio, les images, les applications et les fichiers dans des appareils mobiles (smartphone / tablette / PC / MacBook) aux grandes écrans avec interfaces HDMI (tels que les téléviseurs HD, les projecteurs, etc.). Ce sera un excellent émetteur-récepteur vidéo multi-plateforme.
  • 【1080p Sortie】 Aucune application supplémentaire, vous pouvez profiter librement du support de streaming de résolution 1080P sur le grand écran. Connectez les trois interfaces de l'adaptateur, trouvez la fonction Miracast du téléphone, puis une vidéo HD de haute qualité et son audio vous viendra. Notez les différences dans l'utilisation de différentes opérations d'équipement.
  • 【Facile à transporter】 L'adaptateur d'affichage WiFi sans fil est ultra-léger, léger, compact, économie d'espace dans la performance et le volume, facile à transporter et peut être utilisé pour les voyages, la réunion, le voyage d'affaires, la réunion de famille, la fête occasionnelle, le film , Aussi un cadeau parfait pour les amis et la famille, etc.
Meilleure Vente n° 2
Dongle d'affichage WiFi sans Fil HDMI 4K WiFi Display Receiver Support Miracast Airplay DLNA pour Android/Smartphone/PC/TV/Moniteur/Projecteur
  • Large compatibilité : l'adaptateur d'affichage sans fil transmet les médias (vidéo, jeu, audio, image, application et fichier) du smartphone / tablette / PC / MacBook / porte dongle TV vers de grands écrans avec une interface HDMI (tel que HDTV, moniteur projecteur, etc.). . Ce sera un parfait émetteur-récepteur vidéo multi-plateforme
  • Prise en charge de trois modes : Miracast, DLNA, Airplay. (Recherchez "Yehua" sur YouTube pour voir la vidéo YouTube.) La clé TV prend en charge la mise en miroir d'écran et la diffusion vidéo : photos simultanées, vidéos, musique, fichiers bureautiques, navigateur Web, caméra en direct d'iPhone, smartphone Android, tablette TV grand écran , Projecteur WiFi, Conception PPT de présentations et visioconférence
  • Facile à transporter : le dongle d'affichage WiFi sans fil est ultra léger, léger, compact, peu encombrant et en volume, facile à transporter et peut être utilisé pour les voyages, les réunions, les voyages d'affaires, les réunions de famille, les soirées décontractées, les films, etc.
  • Attention : 1. Le dongle doit être alimenté via une alimentation externe (au moins 5 V / 2 A). 2. Il n'est pas compatible avec Netflix, HBO go, HULU et Hoda Engine. 3. Vérifiez si votre appareil intelligent Android est compatible MiraCast (sinon, il n'est pas compatible avec Miracast)
PromoMeilleure Vente n° 3
MiraScreen 2.4G WiFi Display Dongle,sans Fil Full HDMI 1080P TV Stick Récepteur Adaptateur Média Soutien Miracast Airplay DLNA for iOS / Android / Windows / Mac
  • ▶【Partage d'écran: Diffusez des photos / vidéos / musiques à partir d'un smartphone / iPhone / tablette Android vers d'autres périphériques HDMI (TV HD / Projecteur / Moniteur), vous pouvez même afficher l'écran de votre téléphone sur la télévision sans connexion Internet.
  • ▶【ATTENTION Veuillez, ATTENTION!】: Non compatible avec les applications dotées de la protection des droits d'auteur vidéo "HDCP" telles que Netflix, la vidéo Amazon, HBO Go, Sky Go, HULU et Honda, DIRECTV, iTunes, Movie Box et toute autre application payante. Comme ces applications sont cryptées et ne sont pas autorisées pour le partage de logiciels tiers.
  • ▶【Devices Appareils compatibles】: fonctionne avec les smartphones, tablettes, tablettes avec Android 4.4+, iOS 8.0+, MacOS 10+ et Windows 8.1+. Aucune application ou pilote supplémentaire n'est requis.
  • ▶【PRISE EN CHARGE de l'affichage HD 1080P FULL】: prise en charge d'une sortie de signal numérique haute 1080p, pouvant être connecté à des moniteurs HDMI, téléviseurs HD. prend en charge le streaming de vidéos, photos, jeux, diaporamas sur Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, Reddit, Pinterest, Snapchat, Microsoft Office, etc.
  • ▶【Mise à jour régulière de l'OTA】 - À travers le serveur cloud, le dongle met régulièrement à jour le micrologiciel afin d'améliorer la compatibilité.

Guide d’achat dongle hdmi

Vous êtes à la recherche d’un dongle HDMI, pour partager l’écran de votre Smartphone ou tablette sur votre télévision ? Vous avez du mal à faire votre choix en raison du nombre de modèles disponibles sur le marché ? Chromecast ou Miracast ? Vous ne savez pas quel type de dispositif choisir ? Pas de panique, sachez qu’il est possible de trouver le meilleur dongle HDMI sans trop vous prendre la tête. C’est justement dans cette optique que ce guide et comparatif a été réalisé. Vous aurez ainsi toutes les clés pour dénicher le dongle HDMI qui vous fera profiter du contenu et d’autres applications de votre mobile sur l’écran de votre TV HD ou Full-HD ou ultra HD. Focus !

Qu’est-ce qu’un dongle HDMI ?

Si vous souhaitez diffuser du contenu multimédia sur votre téléviseur, notamment si celui-ci n’est pas une SMART TV, vous aurez besoin d’un appareil ou adaptateur bien spécifique : un dongle TV HDMI. Ayant l’apparence, en général, d’une clé USB, vous pourrez profiter de vos séries préférées, vos applications ou faire directement passer le contenu de votre tablette ou Smartphone sur votre télé et profitant à la fois de l’audio et vidéo. D’une manière générale, vous n’aurez plus besoin d’utiliser un câble HDMI pour la télé et d’un câble micro HDMI ou mini HDMI pour le mobile ou tout autre équipement câble audio-vidéo pour connecter ou pour le branchement des deux périphériques.

Les possibilités sont nombreuses avec un dongle HDMI. Inséré au port HDMI ou la prise HDMI de votre téléviseur HD, vous pourrez vous connecter à des plateformes qui partagent les contenus multimédia les plus populaires. Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser vos applications sous Android ou iOS dans le cas où celles-ci sont compatibles avec le modèle de dongle que vous aurez acheté.

En ce qui concerne le budget que vous devrez allouer, certains modèles peuvent s’acquérir à quelques dizaines d’euros, alors que d’autres peuvent largement dépasser la centaine d’euros. Mais il faut tout de même savoir que plus l’appareil sera cher, plus il proposera de nombreuses fonctionnalités. Il sera d’ailleurs compatible avec les normes de diffusion actuelles liées aux téléviseurs (4K, HDR, Dolby Vision?). Vous choisirez donc en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Choisir un dongle HDMI en fonction de sa technologie

Il faut savoir qu’il existe deux types de technologies embarquées pour les dongles HDMI que vous trouverez dans le commerce. On parle ici de la technologie Chromecast et de la technologie Miracast.

La technologie Chromecast

Cette technologie que l’on appelle communément Google Chromecast est une technologie sans fil qui fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS. Elle est donc d’une utilité et d’une polyvalence idéale. Une clé Chromecast ou un dongle ou une clé HDMI de ce type s’adapte à n’importe quel terminal ou appareil (Smartphone et tablette Android, iPhone, iPad, ordinateur, etc.). Les dongles Chromecast sont les références actuellement en terme de technologie d’affichage sans fil. En termes de fonctionnalités, on peut les comparer à une box Android TV par exemple.

Dans la pratique, vous n’aurez qu’à connecter le dongle Chromecast au port HDMI de votre TV pour caster directement via vos appareils mobiles. Pour connaitre les applications pouvant être compatibles, vous n’aurez qu’à voir le guide proposé par Google.

La technologie Miracast

La fonction principale de la technologie Miracast est de permettre de donner une réplique en mode miroir de l’écran de votre Smartphone ou tablette sur un téléviseur ou un écran de projection. Elle s’appuie sur le fait de transmettre des données sans utiliser aucune connectique filaire ou tout autre dispositif en employant le WiFi direct. Elle est utilisable sur tout appareil mobile doté du WiFi 802.11n.

En pratique, le Miracast permet de répliquer le plus simplement possible l’écran d’un mobile sur un appareil à affichage compatible. La première chose que vous devrez faire est d’appliquer la fonction Miracast dans le Smartphone ou la tablette. Vous devez, préalablement brancher la clé ou le dongle Miracast sur le port HDMI de votre TV. Allez ensuite dans le menu du mobile pour activer la fonction Wireless display. Une recherche va ainsi être effectuée dans le but de trouver votre téléviseur. Une fois que celui-ci apparait dans la liste, vous n’aurez qu’à le sélectionner afin que la connexion puisse s’effectuer.

Les points forts de cette technologie sont nombreux, outre sa facilité de mise en ?uvre. En effet, elle est également sécurisée du fait qu’elle utilise le WiFi direct. Elle est donc indépendante de tout réseau existant. Elle est aussi compatible avec les toutes les résolutions disponibles et n’est pas limitée en termes de compatibilité de fichiers. Mais bien qu’elle présente des atouts non négligeables, la technologie Miracast est souvent assez basique si on la compare avec le Chromecast. En guise d’exemple, elle ne permet pas de visualiser des vidéos en streaming.

Top des ventes

PromoMeilleure Vente n° 1
YEHUA Dongle D'affichage WiFi sans Fil 1080P HDMI Support Miracast Airplay DLNA pour iOS/Android/Smartphone pour PC/TV/Moniteur/Projecteur
  • 【Très important】 ① Le dongle HDMI doit être alimenté par une alimentation externe (au moins 5V / 2a). ② En raison de "HDCP" Protection Les copyright, les téléphones mobiles Android et iOS ne sont pas compatibles avec Netflix, Vidéo Amazon, HBO Go, Hulu, HoDa, etc. ③ Vérifiez si votre appareil intelligent Android prend en charge Miracast (sinon, il ne supporte pas Miracast).
  • 【Support pour trois modes]】 YEHUA Dongle sans fil est compatible avec Miracast, DLNA, AirPlay. Cet appareil de télévision prend en charge la mise en miroir d'écran et la diffusion vidéo: photos, vidéos, musique, fichiers de bureau, navigateur Web, appareil photo en direct à partir de périphériques mobiles, synchronisez le PPT et la vidéoconférence.
  • 【Large compatibilité】YEHUA dongle sans fil transmettez la vidéo, les jeux, l'audio, les images, les applications et les fichiers dans des appareils mobiles (smartphone / tablette / PC / MacBook) aux grandes écrans avec interfaces HDMI (tels que les téléviseurs HD, les projecteurs, etc.). Ce sera un excellent émetteur-récepteur vidéo multi-plateforme.
  • 【1080p Sortie】 Aucune application supplémentaire, vous pouvez profiter librement du support de streaming de résolution 1080P sur le grand écran. Connectez les trois interfaces de l'adaptateur, trouvez la fonction Miracast du téléphone, puis une vidéo HD de haute qualité et son audio vous viendra. Notez les différences dans l'utilisation de différentes opérations d'équipement.
  • 【Facile à transporter】 L'adaptateur d'affichage WiFi sans fil est ultra-léger, léger, compact, économie d'espace dans la performance et le volume, facile à transporter et peut être utilisé pour les voyages, la réunion, le voyage d'affaires, la réunion de famille, la fête occasionnelle, le film , Aussi un cadeau parfait pour les amis et la famille, etc.
Meilleure Vente n° 2
Dongle d'affichage WiFi sans Fil HDMI 4K WiFi Display Receiver Support Miracast Airplay DLNA pour Android/Smartphone/PC/TV/Moniteur/Projecteur
  • Large compatibilité : l'adaptateur d'affichage sans fil transmet les médias (vidéo, jeu, audio, image, application et fichier) du smartphone / tablette / PC / MacBook / porte dongle TV vers de grands écrans avec une interface HDMI (tel que HDTV, moniteur projecteur, etc.). . Ce sera un parfait émetteur-récepteur vidéo multi-plateforme
  • Prise en charge de trois modes : Miracast, DLNA, Airplay. (Recherchez "Yehua" sur YouTube pour voir la vidéo YouTube.) La clé TV prend en charge la mise en miroir d'écran et la diffusion vidéo : photos simultanées, vidéos, musique, fichiers bureautiques, navigateur Web, caméra en direct d'iPhone, smartphone Android, tablette TV grand écran , Projecteur WiFi, Conception PPT de présentations et visioconférence
  • Facile à transporter : le dongle d'affichage WiFi sans fil est ultra léger, léger, compact, peu encombrant et en volume, facile à transporter et peut être utilisé pour les voyages, les réunions, les voyages d'affaires, les réunions de famille, les soirées décontractées, les films, etc.
  • Attention : 1. Le dongle doit être alimenté via une alimentation externe (au moins 5 V / 2 A). 2. Il n'est pas compatible avec Netflix, HBO go, HULU et Hoda Engine. 3. Vérifiez si votre appareil intelligent Android est compatible MiraCast (sinon, il n'est pas compatible avec Miracast)
PromoMeilleure Vente n° 3
MiraScreen 2.4G WiFi Display Dongle,sans Fil Full HDMI 1080P TV Stick Récepteur Adaptateur Média Soutien Miracast Airplay DLNA for iOS / Android / Windows / Mac
  • ▶【Partage d'écran: Diffusez des photos / vidéos / musiques à partir d'un smartphone / iPhone / tablette Android vers d'autres périphériques HDMI (TV HD / Projecteur / Moniteur), vous pouvez même afficher l'écran de votre téléphone sur la télévision sans connexion Internet.
  • ▶【ATTENTION Veuillez, ATTENTION!】: Non compatible avec les applications dotées de la protection des droits d'auteur vidéo "HDCP" telles que Netflix, la vidéo Amazon, HBO Go, Sky Go, HULU et Honda, DIRECTV, iTunes, Movie Box et toute autre application payante. Comme ces applications sont cryptées et ne sont pas autorisées pour le partage de logiciels tiers.
  • ▶【Devices Appareils compatibles】: fonctionne avec les smartphones, tablettes, tablettes avec Android 4.4+, iOS 8.0+, MacOS 10+ et Windows 8.1+. Aucune application ou pilote supplémentaire n'est requis.
  • ▶【PRISE EN CHARGE de l'affichage HD 1080P FULL】: prise en charge d'une sortie de signal numérique haute 1080p, pouvant être connecté à des moniteurs HDMI, téléviseurs HD. prend en charge le streaming de vidéos, photos, jeux, diaporamas sur Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, Reddit, Pinterest, Snapchat, Microsoft Office, etc.
  • ▶【Mise à jour régulière de l'OTA】 - À travers le serveur cloud, le dongle met régulièrement à jour le micrologiciel afin d'améliorer la compatibilité.
PromoMeilleure Vente n° 4
EZCast Dongle II - Récepteur 5GHz HDMI avec Multicast et MultiView pour les appareils dotés de l'application EZCast Pro ainsi que de l'EZLauncher
  • Avec EZCast Pro, il est plus facile que jamais de partager le contenu de l'écran depuis des appareils mobiles et / ou des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables et de l'afficher sur un grand écran - ici: EZCast Pro Dongle II (2) - Dongle de récepteur HDMI à 5 GHz avec multidiffusion et affichage multiple pour appareils
  • EZCast Pro offre deux moyens simples mais efficaces de partager le contenu de l'écran: soit directement depuis l'application EZCast Pro depuis n'importe quel appareil mobile, soit via EZLauncher connecté à un port USB pour PC et ordinateur portable.
  • Application EZCast Pro - L'application EZCast Pro pour appareils mobiles vous permet d'afficher un seul signal ou le contenu d'un écran partagé à partir de 4 sources différentes sur un seul écran. le moyen idéal pour comparer le contenu directement
  • Content Broadcast (AirView) - transmission des annonces en cours de diffusion sur tout autre appareil connecté (surveillance); un excellent moyen de partager tous les détails lors d'une même réunion
  • EZCast Pro est compatible avec Windows, Windows Phone, Chrome OS, iOS et MacOS, Android, etc. et peut être intégré à une installation audiovisuelle existante.
Meilleure Vente n° 5
YEHUA Dongle D'affichage sans Fil 4K, Récepteur WiFi HDMI sans Fil Prenant en Charge Miracast Airplay DLNA pour Android / iOS/ Ordinateur Portable / PC
  • 【4K Dongle】 L'adaptateur d'affichage sans fil prend en charge la sortie 4K et l'affichage vidéo haute définition. Vous pouvez connecter votre smartphone, votre ordinateur portable ou votre iPad à un téléviseur, projecteur ou moniteur, et tout ce que vous voyez sur votre appareil mobile sera affiché sur un écran plus grand, offrant une nouvelle expérience audiovisuelle et améliorera votre qualité de vie.
  • 【Largement compatible】 Cet adaptateur HDMI sans fil est compatible avec iOS, Android, iPad, Mac, ordinateurs portables, PC, etc. Optimisation des performances, support Miracast, AirPlay, DLNA. Petite taille et facile à transporter. Peut être utilisé pour les voyages, les conférences, les affaires, les réunions de famille, les loisirs et les divertissements, les films, etc.
  • 【Mode de miroir et d'extension】 Le récepteur de dongle WiFi peut simplement afficher l'image de contenu du téléphone à l'écran, implémenter un petit écran sur un grand écran. Les extensions d'adaptateur vous permettent de passer à d'autres applications lors de la lecture de vidéos, d’arranger facilement votre bureau, votre apprentissage et votre divertissement.
  • 【Facile à utiliser】 Aucune application supplémentaire n'est requise et vous pouvez profiter librement du support sur le grand écran: Plug-> Connect (Branchez et connectez) Suivez les instructions du manuel d'utilisation. Veuillez noter que les techniques diffèrent suivant les appareils. (Si vous ne pouvez pas vous connecter, contactez-nous gratuitement, nous fournirons un service 100% satisfaisant)
  • 【Notes】 ① Le dongle d'affichage sans fil doit être alimenté par une alimentation externe (au moins 5V / 2A). ② Il est normal de générer de la chaleur pendant l'utilisation. ③ En raison du protocole de protection HDCP, l'adaptateur ne peut pas afficher des applications vidéo cryptées telles que Netflix, Hulu, Amazon Prime Video et Disney +.
Meilleure Vente n° 6
AT-Mizhi Adaptateur d'affichage HDMI sans Fil, Dongle d'affichage HDMI 4K HDR WiFi Récepteur Dongle Support Miracast Airplay DLNA pour Android/iOS Phone/PC/TV/Moniteur/Projecteur
  • Qualité HD parfaite : l'adaptateur HDMI sans fil peut prendre en charge la sortie vidéo HD et la sortie effet sonore de haute qualité, améliore considérablement vos effets visuels, et vous permet de partager de nombreuses vidéos et photos d'excellente qualité avec votre famille et vos amis.
  • 【Du petit écran au grand écran】Ce dongle d'affichage WiFi peut synchroniser les images, l'audio, la vidéo, les documents et les jeux depuis un smartphone, un ordinateur portable, une tablette/un PC à un grand écran tels que la TV HDMI, un moniteur et un projecteur. L'appareil compatible avec 2,4 G, assure une transmission de signal fluide et stable (Remarque : ne prend pas en charge le Wi-Fi 5 G).
  • 【Opération facile】 Plug and Play, pas de lecteur ni d'application, plus besoin de câbles désordonnés, juste besoin d'une antenne Wi-Fi externe pour recevoir le signal sans fil librement. Veuillez lire les détails des paramètres pour connecter ce récepteur sans fil WiFi à votre routeur.
  • Large compatibilité : ce dongle HDMI WiFi prend en charge le mode Miracast/Airplay/DLNA, compatible avec iOS 7.0+, Android 5.0+, Mac & Windows (iPhone, iPad, MacBook, Samsung, Huawei, ordinateur portable Microsoft, PC, etc.).
  • Miroir et moulage stables et rapides : le dongle d'affichage sans fil, pas de retard de signal, mise en miroir rapide et stable, couverture du signal Wi-Fi à 10 m. Il est idéal pour regarder des films, jouer à des jeux, faire des salons, des réunions d'affaires, des présentations pédagogiques.
Meilleure Vente n° 7
Adaptateur multiport de hub USB C vers HDMI NOV8Tech Dongle en Aluminium Portable 7-en-1 pour MacBook Pro & Air, XPS, Lecteur de Carte SD / Micro SD, USB C 100W, USB 3.0, 2xUSB
  • ★ EXPANSION MASSIVE : le hub USB-C 7-en-1 NOV8Tech ajoute instantanément 1x ports USB 3.0, 1x emplacement pour carte TF, 1x emplacement pour carte SD, 1x port HDMI, 2x ports USB 2.0 et 1x USB Type-C (alimentation) interface avec votre ordinateur portable grâce à sa technologie Plug-and-Play pratique ne nécessitant aucune installation de pilote ou de logiciel pour fonctionner.
  • ★ SORTIE HDMI CRYSTAL CLEAR : commencez à diffuser les vidéos et les émissions de la plus haute résolution via le port HDMI 4K vers des appareils compatibles HDMI avec des résolutions allant jusqu'à 4K/30 Hz et 1920 x 1080 (1080p)/60 Hz. La compatibilité descendante est prise en charge avec les résolutions 1440p/1080p/720p/480p/360p. Vous pouvez refléter/étendre votre écran sur n'importe quel périphérique externe et profiter d'images nettes, claires et colorées.
  • ★ CHARGE SUPER VITESSE: Port d'alimentation USB-C PD2.0 pour charger les ordinateurs portables et les appareils et alimenter les appareils connectés. Transmettez vos données et chargez vos appareils en même temps. Tension auto adaptative entre 14,5 V/20 V. (Ne fonctionne PAS sur les appareils Quick Charge 2.0/3.0 tels que HP, Asus Zenbook3, Asus Transformer 3 Pro, Samsung TabPro S).
  • ★TRANSFERT DE DONNÉES FIABLE: Le hub USB-C en aluminium 7-en-1 NOV8Tech vous permet de transférer en toute transparence vos données, qu'il s'agisse de photos, de vidéos, de musique et d'autres fichiers, via ses emplacements pour carte mémoire et clé USB. Connectez-vous à votre stockage externe, clavier, souris, casque, lecteur optique, etc. Rétrocompatible avec les générations USB précédentes, par ex. Périphériques USB 2.0/1.x.
  • ★CONCEPTION PRATIQUE: Le boîtier en aluminium de qualité supérieure et le câble haute résistance offrent une durabilité supplémentaire. La conception mince et compacte du hub USB-C permet un stockage pratique pour une utilisation en déplacement ou en voyage. Le profil élégant et mince complète votre ordinateur portable et prend un espace limité sur votre bureau. En achetant le hub USB-C 7-en-1, vous obtiendrez également un guide de bienvenue et de configuration ainsi qu'une garantie de 12 mois.
PromoMeilleure Vente n° 8
Microsoft Wireless Display Adapter V2 - Adaptateur d'Affichage sans Fil Miracast - Noir
  • Technologie Miracast
  • Reliez sans fil votre appareil à votre TV HD
  • Dupliquez ou étendez l'affichage de votre appareil
  • Plug & Play : connectez l'adaptateur au moniteur sur lequel vous souhaitez projeter puis connectez-vous depuis votre appareil
  • Configuration requise : Ordinateur portable, tablette ou smartphone avec Windows 8.1, Android 4.2.1 ou supérieur, TV/projecteur avec connexion HDMI
Meilleure Vente n° 9
L'Entretien - Dante
  • Amazon Prime Video (Video on Demand)
Meilleure Vente n° 10
Screen Stream Mirroring
  • screen mirroring

Dernière mise à jour : 2022-01-27 02:41:20