Top 10 Meilleur Dongle Miracast 2021

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Dongle Miracast ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Dongle Miracast pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Dongle Miracast !

Notre sélection de dongle miracast

Meilleure Vente n° 1
Dongle d'affichage WiFi sans Fil HDMI 4K WiFi Display Receiver Support Miracast Airplay DLNA pour Android/Smartphone/PC/TV/Moniteur/Projecteur
  • Large compatibilité : l'adaptateur d'affichage sans fil transmet les médias (vidéo, jeu, audio, image, application et fichier) du smartphone / tablette / PC / MacBook / porte dongle TV vers de grands écrans avec une interface HDMI (tel que HDTV, moniteur projecteur, etc.). . Ce sera un parfait émetteur-récepteur vidéo multi-plateforme
  • Prise en charge de trois modes : Miracast, DLNA, Airplay. (Recherchez "Yehua" sur YouTube pour voir la vidéo YouTube.) La clé TV prend en charge la mise en miroir d'écran et la diffusion vidéo : photos simultanées, vidéos, musique, fichiers bureautiques, navigateur Web, caméra en direct d'iPhone, smartphone Android, tablette TV grand écran , Projecteur WiFi, Conception PPT de présentations et visioconférence
  • Facile à transporter : le dongle d'affichage WiFi sans fil est ultra léger, léger, compact, peu encombrant et en volume, facile à transporter et peut être utilisé pour les voyages, les réunions, les voyages d'affaires, les réunions de famille, les soirées décontractées, les films, etc.
  • Attention : 1. Le dongle doit être alimenté via une alimentation externe (au moins 5 V / 2 A). 2. Il n'est pas compatible avec Netflix, HBO go, HULU et Hoda Engine. 3. Vérifiez si votre appareil intelligent Android est compatible MiraCast (sinon, il n'est pas compatible avec Miracast)
PromoMeilleure Vente n° 2
YEHUA Dongle D'affichage WiFi sans Fil 1080P HDMI Support Miracast Airplay DLNA pour iOS/Android/Smartphone pour PC/TV/Moniteur/Projecteur
  • 【Très important】 ① Le dongle HDMI doit être alimenté par une alimentation externe (au moins 5V / 2a). ② En raison de "HDCP" Protection Les copyright, les téléphones mobiles Android et iOS ne sont pas compatibles avec Netflix, Vidéo Amazon, HBO Go, Hulu, HoDa, etc. ③ Vérifiez si votre appareil intelligent Android prend en charge Miracast (sinon, il ne supporte pas Miracast).
  • 【Support pour trois modes]】 YEHUA Dongle sans fil est compatible avec Miracast, DLNA, AirPlay. Cet appareil de télévision prend en charge la mise en miroir d'écran et la diffusion vidéo: photos, vidéos, musique, fichiers de bureau, navigateur Web, appareil photo en direct à partir de périphériques mobiles, synchronisez le PPT et la vidéoconférence.
  • 【Large compatibilité】YEHUA dongle sans fil transmettez la vidéo, les jeux, l'audio, les images, les applications et les fichiers dans des appareils mobiles (smartphone / tablette / PC / MacBook) aux grandes écrans avec interfaces HDMI (tels que les téléviseurs HD, les projecteurs, etc.). Ce sera un excellent émetteur-récepteur vidéo multi-plateforme.
  • 【1080p Sortie】 Aucune application supplémentaire, vous pouvez profiter librement du support de streaming de résolution 1080P sur le grand écran. Connectez les trois interfaces de l'adaptateur, trouvez la fonction Miracast du téléphone, puis une vidéo HD de haute qualité et son audio vous viendra. Notez les différences dans l'utilisation de différentes opérations d'équipement.
  • 【Facile à transporter】 L'adaptateur d'affichage WiFi sans fil est ultra-léger, léger, compact, économie d'espace dans la performance et le volume, facile à transporter et peut être utilisé pour les voyages, la réunion, le voyage d'affaires, la réunion de famille, la fête occasionnelle, le film , Aussi un cadeau parfait pour les amis et la famille, etc.
Meilleure Vente n° 3
YEHUA Dongle D'affichage WiFi sans Fil, Récepteur Dongle WiFi, Supporte Miracast AirPlay, DLNA pour iOS / Android / Windows / Mac / TV / Monitor / Projecteur / Projecteur
  • 【Super sens de l'expérience sensorielle】 YEHUA Adaptateur d'affichage sans fil a une vidéo HD 1080P et son audio de haute qualité, support Miracast, DLNA, AirPlay Trois fonctions, affichage WiFi sans fil Dongle Support Dongle Transmission: photo, vidéo, musique, fichier de bureau, navigateur Web, mon téléphone mobile Live Camera , Présentation PPT et vidéoconférence, etc. Pratique pour votre vie idéal.
  • 【2.4G WiFi HDMI】 YEHUA Adaptateur d'affichage sans fil utilise des antennes externes 2.4G et des puces hautes performances pour empêcher les interférences de signal, le délai vidéo et le carton. Dongle d'affichage WiFi sans fil transmet une teneur en HD 1080p avec un tampon à faible perte. Laissez-vous profiter de votre musique, de photos et de vos vidéos à tout moment, n'importe où.
  • 【Miroir et extension】 Le récepteur dongle WiFi peut refléter le contenu de votre téléphone à l'écran et la fonction étendue de l'adaptateur vous permet de passer à d'autres applications à tout moment lors de la lecture de la vidéo, de la réalisation de la liberté d'utilisation de votre téléphone. Résolvez facilement vos problèmes de bureau, d'étude et de divertissement.
  • 【Compatibilité】 Adaptateur HDMI sans fil est compatible avec le système iOS / Android / Windows / Windows / Mac OS pour iPhone, iPad, Mac, Samsung, LG, HTC, etc. Remarque: les adaptateurs ne prennent pas en charge les applications avec des protocoles "HDCP", tels que Netflix, HBO Go, Hulu, etc.
  • 【Votre produit】 1 * Dongle WIFI sans fil Dongle, 1 * Antenne externe, 1 * Manuel de produit. Dans notre processus de produit, il y a un problème pour nous dire que nous serons heureux de vous servir.

Guide d’achat dongle miracast

Développé par le consortium, le dongle Miracast est un matériel informatique pratique, permettant de diffuser les contenus audio-vidéo depuis une tablette, un smartphone ou encore un PC portable vers un diffuseur compatible. Sachez que les qualités des signaux sont bel et bien conservées. Avec ce gadget, l’utilisation de câble, ou de routeur n’est plus une nécessité. Vous souhaitez acheter cette un dongle Miracast ? Voici quelques informations importantes que vous devez savoir sur cette technologie.

Dongle Miracast : c’est quoi ?

Contrairement aux autres technologies de partage classiques qui nécessitent de choisir le fichier ou le contenu multimédia à projeter, le Dongle Miracast permet de recopier littéralement son écran sur un autre diffuseur, par exemple sur l’écran de télévision. Il offre une meilleure synchronisation, tout ce que vous voyez sur le petit écran apparaîtra directement sur le grand. Ainsi, vous ne constaterez aucun décalage. Avec cet outil, tous les contenus et fichiers, quelle que soit son format ou sa taille sont diffusables : audio et vidéo, musiques, jeux vidéo, etc. Il permet également de transmettre un flux vidéo en full HD. Moins encombrante, cette technologie ne nécessite aucun branchement filaire.

Un dongle miracast : comment ça fonctionne ?

Le dongle Miracast s’appuie sur la transmission sans fil Wi-Fi Direct. Cela permet aux deux produits de se communiquer directement entre eux pour diffuser tous les contenus via leur réseau Wi Fi. Par conséquent, cette technologie n’utilise pas votre box internet ou votre connexion wifi. Pour profiter de son fonctionnement, il suffit d’activer sur la fonction miracast du vidéoprojecteur ou de votre smart TV. Vous pouvez ensuite ouvrir le menu paramètre du récepteur, comme sa tablet-PC ou son smartphone, rendez-vous dans la rubrique écran sans fil, puis activez la fonction. L’appareil émetteur va ensuite effectuer une recherche, après quelques secondes le nom de votre téléviseur ou votre Projector apparaîtra sur votre petit écran. Cliquez sur ce nom pour que les deux appareils puissent se connecter ensemble. Le partage d’écran peut tout de suite commencer. Notez que la duplication de l’écran peut fonctionner dans le sens inverse, c’est-à-dire du grand écran vers le petit écran. Pratique, ce système vous permet de suivre sur votre smartphone le programme de votre décodeur TV lorsque vous êtes au jardin ou dans la cuisine. Vous pouvez donc profiter de vos séries sur Netflix et films préférés à tout moment et partout où vous êtes.

Quels sont les matériels compatibles avec cette technologie ?

Pour assurer le bon fonctionnement de votre dongle Miracast, assurez-vous que les deux appareils soient compatibles. Il est important de bien vérifier les caractéristiques techniques disponibles sur le site du constructeur. Similaire à la technologie Widi, le miracast est compatible avec les tablettes et ordinateurs portables avec un projecteur quad-core minimum. Ce transmetteur fonctionne également avec les appareils Android version 4.2 et suivantes, qui disposent d’une puce Intel et d’une carte Wifi, plus particulièrement celle avec une norme 802.11n. On retrouve souvent la technologie miracast sur la plupart des téléviseurs ultra haute définition comme le TV Android et TV wifi. Il est également implanté dans les vidéoprojecteurs de nouvelle génération. Si votre télévision ou votre laptop n’est pas équipée d’un miracast, misez sur les clés miracast ou le dongle hdmi. Toutefois, vous aurez besoin d’un câble HDMI ou VGA. Pour cela, vous devez bien insérer celui-ci sur le port du câble USB ou câble Bluetooth. Concernant Apple TV et Mac os, la marque a déjà sa propre solution qui est l’Airplay. Celui-ci nécessite la présence d’un réseau local pour fonctionner correctement.

Quels sont les points forts de votre dongle Miracast ?

Le dongle miracast séduit de plus en plus les utilisateurs grâce à ses avantages considérables. Il figure parmi les outils de partage performants et est très prisé par sa sécurisation WPA2, sa simplicité de mise en service et surtout de son indépendance en matière de réseau Wi fi. D’abord, Il est aussi compatible avec le HDCP 2.0, qui est un protocole permettant de protéger vos contenus multimédias. Celui-ci est utilisé par un bon nombre de plateformes de VOD. Ensuite, cette technologie n’est pas limitée en termes de compatibilité de fichier. Ce qui est surprenant, c’est qu’elle est compatible avec les vidéos haute définition, c’est-à-dire 1080p qui offrent jusqu’à 60 images par seconde. Avec la liaison sans fil Miracast, les flux audio ainsi que le son multicanal 5.1 des films sont pris en charge.

Le dongle miracast : quelques conseils ?

Comme tous les outils technologiques, le dongle miracast présente également quelques contraintes. Sachez que lorsque l’écran de votre mini-PC ou celui de vos smartphones et tablettes se met en veille ou vous rencontrez une panne de batterie, l’écran de votre projecteur ou télévision devient noir. Cela peut déranger votre home cinéma ! Par conséquent, il est conseillé de brancher la source sur le secteur. Cependant, vous pouvez réduire la luminosité de l’écran de votre tablette ou de votre smartphone sans incidence sur la barre de son et la qualité de l’image affichée par l’écran de l’IPTV. L’autre contrainte concerne la synchronisation des deux appareils, pour les films, la photo ultra HD et les autres médias, vous n’aurez aucun souci. Mais pour les jeux vidéo, vous constaterez une latence moins importante. Néanmoins, ce n’est pas aussi gênant, en plus vous pouvez utiliser un adaptateur vidéo ou un adaptateur HDMI. Enfin, assurez-vous de bien vérifier la prise HDMI si vous utilisez une clé HDMI.

Top des ventes

Meilleure Vente n° 1
Dongle d'affichage WiFi sans Fil HDMI 4K WiFi Display Receiver Support Miracast Airplay DLNA pour Android/Smartphone/PC/TV/Moniteur/Projecteur
  • Large compatibilité : l'adaptateur d'affichage sans fil transmet les médias (vidéo, jeu, audio, image, application et fichier) du smartphone / tablette / PC / MacBook / porte dongle TV vers de grands écrans avec une interface HDMI (tel que HDTV, moniteur projecteur, etc.). . Ce sera un parfait émetteur-récepteur vidéo multi-plateforme
  • Prise en charge de trois modes : Miracast, DLNA, Airplay. (Recherchez "Yehua" sur YouTube pour voir la vidéo YouTube.) La clé TV prend en charge la mise en miroir d'écran et la diffusion vidéo : photos simultanées, vidéos, musique, fichiers bureautiques, navigateur Web, caméra en direct d'iPhone, smartphone Android, tablette TV grand écran , Projecteur WiFi, Conception PPT de présentations et visioconférence
  • Facile à transporter : le dongle d'affichage WiFi sans fil est ultra léger, léger, compact, peu encombrant et en volume, facile à transporter et peut être utilisé pour les voyages, les réunions, les voyages d'affaires, les réunions de famille, les soirées décontractées, les films, etc.
  • Attention : 1. Le dongle doit être alimenté via une alimentation externe (au moins 5 V / 2 A). 2. Il n'est pas compatible avec Netflix, HBO go, HULU et Hoda Engine. 3. Vérifiez si votre appareil intelligent Android est compatible MiraCast (sinon, il n'est pas compatible avec Miracast)
PromoMeilleure Vente n° 2
YEHUA Dongle D'affichage WiFi sans Fil 1080P HDMI Support Miracast Airplay DLNA pour iOS/Android/Smartphone pour PC/TV/Moniteur/Projecteur
  • 【Très important】 ① Le dongle HDMI doit être alimenté par une alimentation externe (au moins 5V / 2a). ② En raison de "HDCP" Protection Les copyright, les téléphones mobiles Android et iOS ne sont pas compatibles avec Netflix, Vidéo Amazon, HBO Go, Hulu, HoDa, etc. ③ Vérifiez si votre appareil intelligent Android prend en charge Miracast (sinon, il ne supporte pas Miracast).
  • 【Support pour trois modes]】 YEHUA Dongle sans fil est compatible avec Miracast, DLNA, AirPlay. Cet appareil de télévision prend en charge la mise en miroir d'écran et la diffusion vidéo: photos, vidéos, musique, fichiers de bureau, navigateur Web, appareil photo en direct à partir de périphériques mobiles, synchronisez le PPT et la vidéoconférence.
  • 【Large compatibilité】YEHUA dongle sans fil transmettez la vidéo, les jeux, l'audio, les images, les applications et les fichiers dans des appareils mobiles (smartphone / tablette / PC / MacBook) aux grandes écrans avec interfaces HDMI (tels que les téléviseurs HD, les projecteurs, etc.). Ce sera un excellent émetteur-récepteur vidéo multi-plateforme.
  • 【1080p Sortie】 Aucune application supplémentaire, vous pouvez profiter librement du support de streaming de résolution 1080P sur le grand écran. Connectez les trois interfaces de l'adaptateur, trouvez la fonction Miracast du téléphone, puis une vidéo HD de haute qualité et son audio vous viendra. Notez les différences dans l'utilisation de différentes opérations d'équipement.
  • 【Facile à transporter】 L'adaptateur d'affichage WiFi sans fil est ultra-léger, léger, compact, économie d'espace dans la performance et le volume, facile à transporter et peut être utilisé pour les voyages, la réunion, le voyage d'affaires, la réunion de famille, la fête occasionnelle, le film , Aussi un cadeau parfait pour les amis et la famille, etc.
Meilleure Vente n° 3
YEHUA Dongle D'affichage WiFi sans Fil, Récepteur Dongle WiFi, Supporte Miracast AirPlay, DLNA pour iOS / Android / Windows / Mac / TV / Monitor / Projecteur / Projecteur
  • 【Super sens de l'expérience sensorielle】 YEHUA Adaptateur d'affichage sans fil a une vidéo HD 1080P et son audio de haute qualité, support Miracast, DLNA, AirPlay Trois fonctions, affichage WiFi sans fil Dongle Support Dongle Transmission: photo, vidéo, musique, fichier de bureau, navigateur Web, mon téléphone mobile Live Camera , Présentation PPT et vidéoconférence, etc. Pratique pour votre vie idéal.
  • 【2.4G WiFi HDMI】 YEHUA Adaptateur d'affichage sans fil utilise des antennes externes 2.4G et des puces hautes performances pour empêcher les interférences de signal, le délai vidéo et le carton. Dongle d'affichage WiFi sans fil transmet une teneur en HD 1080p avec un tampon à faible perte. Laissez-vous profiter de votre musique, de photos et de vos vidéos à tout moment, n'importe où.
  • 【Miroir et extension】 Le récepteur dongle WiFi peut refléter le contenu de votre téléphone à l'écran et la fonction étendue de l'adaptateur vous permet de passer à d'autres applications à tout moment lors de la lecture de la vidéo, de la réalisation de la liberté d'utilisation de votre téléphone. Résolvez facilement vos problèmes de bureau, d'étude et de divertissement.
  • 【Compatibilité】 Adaptateur HDMI sans fil est compatible avec le système iOS / Android / Windows / Windows / Mac OS pour iPhone, iPad, Mac, Samsung, LG, HTC, etc. Remarque: les adaptateurs ne prennent pas en charge les applications avec des protocoles "HDCP", tels que Netflix, HBO Go, Hulu, etc.
  • 【Votre produit】 1 * Dongle WIFI sans fil Dongle, 1 * Antenne externe, 1 * Manuel de produit. Dans notre processus de produit, il y a un problème pour nous dire que nous serons heureux de vous servir.
Meilleure Vente n° 4
YEHUA Wireless Display Dongle, Miracast HDMI Dongle Converter Video Récepteur Video Streaming WiFi pour iOS / Android / PC / Tablette / Windows / Mac OS / Moniteur / Projecteur
  • 【Performance parfaite】 YEHUA le dongle pour écran Wi-Fi sans fil adopte une antenne externe de 2,4 G et une puce haute performance améliorée, qui peut prévenir les interférences du signal, retard de vidéo et de blocage. Peut transmettre du contenu HD 1080p de manière rapide et fluide avec un tampon à faible perte. Résoudez facilement vos problèmes de bureau, d'étude et de divertissement.
  • 【Goût super sensoriel】L'adaptateur d'écran sans fil YEHUA est fabriqué en alliage d'aluminium, résistant à l'usure. Le design est petit, léger et facile à transporter. L'adaptateur dispose d'une vidéo haute définition 1080p et d'un son de haute qualité, compatible Miracast, DLNA, Airplay, trois fonctions, prend en charge la transmission : photos, vidéo, musique, navigateur Web, présentations PPT et vidéoconférence, etc.
  • 【Prend en charge la mise en miroir et le mode étendue】 YEHUA le récepteur dongle Wi-Fi peut effectuer la mise en miroir de l'écran sur un grand écran comme HDTV/moniteur/projecteur en connectant l'interface HDMI. En même temps, la fonction étendue de l'adaptateur vous permet de passer à d'autres applications à tout moment lors de la lecture de vidéos, tout en réalisant la liberté d'utilisation de votre équipement vidéo.
  • 【Compatibilité multi-appareil】 YEHUA l'adaptateur HDMI sans fil est compatible avec les systèmes iOS/Android/Windows/Mac OS et convient pour iPhone, iPad, Mac, Samsung, LG, HTC, PC, etc. Les appareils mobiles tels que les téléphones portables et les tablettes ont besoin de télécharger Ezmira pour utiliser les fonctions étendues. Les fonctions étendues déployées par Ezmira sont applicables uniquement à la lecture vidéo. Les ordinateurs portables et les PC disposent de modes d'extension intégrés, qui peuvent étendre n'importe quel écran.
  • Remarque : en raison d'une protection spécifique du copyright vidéo de suppression des droits d'auteur, l'adaptateur ne prend pas en charge l'application avec un protocole HDCP. Par exemple, Hulu, Netflix, Amazon Prime Video, Disney +, Bt Sport, Directv ne peut pas être affiché. Veuillez vérifier si votre appareil mobile a sa fonction miroir. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter la réponse du vendeur.
Meilleure Vente n° 5
Dongle d'affichage sans Fil 4K AGPTEK, Récepteur WiFi Compatible avec Android/iOS/PC/TV/Moniteur/Projecteur, Miracast Airplay DLNA Chrome
  • ⏩【Qualité 4K HD Parfaite】 Adaptateur HDMI sans fil 4K peut atteindre une haute définition jusqu'à 4K HD (3840 x 2160), compatible avec plus de résolutions (1080P Full HD / 720P) et peut refléter rapidement la vidéo et l'audio. Vous pouvez partager des séries télévisées et des films plus réalistes avec votre famille / vos amis via votre appareil et peut être utilisé pour la classe familiale / le théâtre, les réunions de bureau, les voyages en plein air, les fêtes de loisirs, etc.
  • ⏩【Facile à Utiliser】 Aucun lecteur ou application requis, plus de câbles, entrez simplement le mot de passe du routeur, appuyez sur OK pour vous connecter au routeur pour une réception gratuite du signal radio. Veuillez lire les détails de configuration pour connecter ce récepteur à votre routeur. ★NOTE : 1. Veuillez garder votre appareil et notre produit connectés sous le même WIFI. ; 2. Si la vidéo que vous lisez est une vidéo payante d'un logiciel tiers, elle peut ne pas être lisible.
  • ⏩【Écran HDMI WiFi 2.4G et Puce Étendue 】Avec une antenne externe 2.4G et une puce hautes performances améliorée, le dongle d'affichage sans fil AGPTEK empêche les interférences de signal, les retards vidéo et les embouteillages. Ce dongle d'affichage Wifi peut synchroniser l'image, l'audio, la vidéo, le document et le jeu depuis un smartphone/un ordinateur portable/une tablette/un PC vers des appareils à grand écran tels qu'un téléviseur HDMI, un moniteur et un projecteur.
  • ⏩【Compatibilité Super Universelle】 Ce dongle HDMI sans fil est compatible avec les systèmes IOS / Android / Windows / Mac OS et convient pour iPhone, iPad, Macbook, Samsung, LG, HTC, PC, etc. Prend en charge la fonction Miracast / Airplay / DLNA. Remarque : si le routeur est faible et instable, il est recommandé de se connecter directement au réseau WiFi du projecteur. Si l'antenne est bloquée, le signal sera perturbé. L'antenne doit être exposée.
  • ⏩【Plus d'informations】Le dongle doit être alimenté par une alimentation externe (au moins 5 V/2A). N'utilisez pas le port USB du téléviseur pour une alimentation directe. En raison du protocole de protection HDCP, les smartphones iOS ne peuvent pas refléter les applications vidéo cryptées telles que Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, Disney +, etc. Les smartphones Android peuvent refléter l'application vidéo cryptée via l'application Google Home.
Meilleure Vente n° 6
YEHUA Dongle d'affichage sans Fil 4K, Solutions Streaming Support Miracast Airplay DLNA pour Android / iOS Phone / PC / TV / Moniteur / Projecteur
  • 【 4K Affichage】 Le port HDMI de ce dongle d'affichage sans fil prend en charge la vidéo 4K. Vous pouvez connecter un smartphone, un ordinateur portable ou un iPad à un téléviseur, un projecteur ou un moniteur et tout ce que vous voyez sur vos appareils mobiles sera reflété sur le plus grand écran, ce qui est plus facile à regarder et peut être partagé. Faites de votre téléviseur un téléviseur intelligent.
  • 【Large compatibilité】 Cet adaptateur HDMI sans fil est compatible avec la plupart des systèmes IOS, Android, Mac et Windows, y compris iPhone, iPad, Macbook, Samsung, Huawei, ordinateur portable, PC et etc. Supporte Miracast, Airplay, le mode DLNA.
  • 【FACILE À UTILISER】 Il ne nécessite pas d'application supplémentaire, vous pouvez librement profiter des médias sur le grand écran: Plug-> Connect comme les instructions dans le manuel d'utilisation, veuillez noter que l'utilisation de différents appareils est différente. (Si vous ne pouvait pas le connecter, contactez-nous librement , Nous fournirons un service 100% satisfaisant)
  • 【Facile à transporter】 L'adaptateur d'écran WiFi sans fil est ultra-léger, léger, compact, peu encombrant en performances et en volume, facile à transporter et peut être utilisé pour les voyages, les réunions, les voyages d'affaires, les réunions de famille, les fêtes décontractées, les films, etc.
  • 【Remarques】 ① Le dongle doit être alimenté par une alimentation externe (au moins 5V / 2A). Smartphone Le smartphone iOS ne peut pas mettre en miroir des applications vidéo cryptées telles que Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, Disney +, etc. en raison du protocole de protection HDCP. Smartphone Le smartphone Android peut mettre en miroir des applications vidéo cryptées payantes via l'application Gogle Home.
Meilleure Vente n° 7
MiraScreen 2.4G WiFi Display Dongle sans Fil Récepteur Adaptateur Miracast Dongle HDMI 1080p TV Stick Soutien Miracast/AirPlay/DLNA pour Samsung/iphone/ipad/Android/Windows/Macbook
  • ★【Partage D'écran】--Stream photos, vidéos, jeux, navigateur, PPT et autres fichiers sur les smartphones Android / iPhone / Tablet PC à grand écran (HDTV / projecteur / moniteur), vous pouvez refléter l'écran de votre téléphone sur HD TV sans connexion Internet.
  • ★【Compatibilité étendue】--Fonctionne avec les smartphones, les tablettes PC, avec Android 4.4+, iOS 8.0+, MacOS 10+ et Windows 8.1+. Compatible avec sites de vidéos (applications ou en ligne): YouTube, Facebook, Twitter. Il n'est pas compatible avec les applications qui ont une protection de protocole, comme Netflix / Amazon Video / HBO go / Hulu Plus et toute autre application payante.
  • ★【Mise à Niveau Automatique en Ligne】--Dongle se met à niveau automatiquement lorsqu'il se connecte au WiFi. Vous pouvez profiter de la meilleure fonctionnalité et de meilleurs services à la clientèle. Contactez-nous simplement avec des problèmes, nous sommes toujours là pour vous.
  • ★【Support de modes】--Soutien Miracast / DLNA / Airplay pour diffuser photo / vidéo / musique / fichier bureau / navigateur web à partir de l'iPhone / téléphone Android / tablette PC à grand écran
  • ★【Facile à utiliser】--Aucune application ou pilote supplémentaire requis. Seulement 3 étapes nécessaires pour profiter de vos fichiers multimédias sur grand écran. Plug-Connect-Mirroring à travers Miracast, DLNA, Airplay.
PromoMeilleure Vente n° 8
Microsoft Wireless Display Adapter V2 - Adaptateur d'Affichage sans Fil Miracast - Noir
  • Technologie Miracast
  • Reliez sans fil votre appareil à votre TV HD
  • Dupliquez ou étendez l'affichage de votre appareil
  • Plug & Play : connectez l'adaptateur au moniteur sur lequel vous souhaitez projeter puis connectez-vous depuis votre appareil
  • Configuration requise : Ordinateur portable, tablette ou smartphone avec Windows 8.1, Android 4.2.1 ou supérieur, TV/projecteur avec connexion HDMI
PromoMeilleure Vente n° 9
MiraScreen 2.4G WiFi Display Dongle,sans Fil Full HDMI 1080P TV Stick Récepteur Adaptateur Média Soutien Miracast Airplay DLNA for iOS / Android / Windows / Mac
  • ▶【Partage d'écran: Diffusez des photos / vidéos / musiques à partir d'un smartphone / iPhone / tablette Android vers d'autres périphériques HDMI (TV HD / Projecteur / Moniteur), vous pouvez même afficher l'écran de votre téléphone sur la télévision sans connexion Internet.
  • ▶【ATTENTION Veuillez, ATTENTION!】: Non compatible avec les applications dotées de la protection des droits d'auteur vidéo "HDCP" telles que Netflix, la vidéo Amazon, HBO Go, Sky Go, HULU et Honda, DIRECTV, iTunes, Movie Box et toute autre application payante. Comme ces applications sont cryptées et ne sont pas autorisées pour le partage de logiciels tiers.
  • ▶【Devices Appareils compatibles】: fonctionne avec les smartphones, tablettes, tablettes avec Android 4.4+, iOS 8.0+, MacOS 10+ et Windows 8.1+. Aucune application ou pilote supplémentaire n'est requis.
  • ▶【PRISE EN CHARGE de l'affichage HD 1080P FULL】: prise en charge d'une sortie de signal numérique haute 1080p, pouvant être connecté à des moniteurs HDMI, téléviseurs HD. prend en charge le streaming de vidéos, photos, jeux, diaporamas sur Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, Reddit, Pinterest, Snapchat, Microsoft Office, etc.
  • ▶【Mise à jour régulière de l'OTA】 - À travers le serveur cloud, le dongle met régulièrement à jour le micrologiciel afin d'améliorer la compatibilité.
Meilleure Vente n° 10
SunshineFace Dongle D'affichage Wi-Fi Prend en Charge Airplay Dlna Miracast Compatible avec Mac Os Win 8. 1 pour Les Réunions de Cinéma Maison
  • Antenne spéciale à bord pour fournir une couverture de signal de 5 m de large
  • Idéal pour le cinéma maison, la présentation PPT, les jeux et les réunions
  • Opération simple pour transformer votre petit écran en grand écran!
  • Basé sur la technologie de transmission sans fil Wi-Fi 2.4G, prend en charge les normes Airplay / DLNA et Mircast
  • Diffusez l'écran de votre téléphone / PC sur un téléviseur / projecteur / moniteur ou un autre appareil HDMI via Wi-Fi

Dernière mise à jour : 2022-01-27 02:41:43