Même si la beauté et la mode sont des concepts relatifs, chaque époque comme chaque société a des standards en la matière. Actuellement, les tendances en ce qui concerne la beauté sont étroitement liées à la technologie. Les outils high-tech sont utilisés autant en chirurgie dite esthétique que dans la confection de nombreux accessoires de beauté. Qu’il s’agisse de perruques, d’implants, de faux cils, de faux ongles ou autres, les fabricants ont généralement recours aux outils informatiques. Pour ce qui est des faux ongles, leur entretien doit être pointu. Pour cela, vous devez utiliser une bonne lampe UV.
Acheter une lampe UV dotée de la bonne puissance
Plusieurs paramètres entrent en compte dans le choix d’une lampe UV performante. Notamment le rapport entre les performances et le prix d’achat de l’appareil, l’ergonomie, mais aussi la puissance. Parmi ceux-ci, mettez particulièrement l’accent sur ce dernier paramètre. Suivez ce lien et découvrez ce modèle de lampe UV pour la pose de faux ongles. Le gel que vous utilisez pour vos faux ongles sèche plus efficacement avec la bonne puissance. Votre lampe doit effectivement disposer de la puissance adaptée au gel pour éviter à vos faux ongles de s’abîmer. La puissance de votre appareil s’exprime en Watts (W) et la valeur se situe généralement entre 9W et 36W.
Caractéristiques d’une lampe UV pour faux ongles performante
Le rôle d’une lampe UV pour faux ongles est de permettre au gel de sécher rapidement et efficacement. Pour cela, le nombre d’ampoules dont dispose votre équipement est important. Un minimum de quatre ampoules est nécessaire à cet effet. Votre lampe UV doit également disposer d’un plateau amovible vous permettant de nettoyer le matériel pour vous éviter des problèmes de santé. En ce qui concerne l’ergonomie, optez pour des appareils faciles à ranger et simples à utiliser avec peu de boutons.